Sarah : « J’ai tout raconté à mon mari »

podcast « S’aimer comme on se quitte » existe désormais en podcast. Pour ce premier épisode, retrouvez le témoignage de Sarah, 32 ans, interprété par Clotilde Hesme sur une bande-son de David Sztanke, avec la voix d’Alex Beaupain.

Publié le 30 novembre 2019 à 06h00 - Mis à jour le 13 décembre 2019 à 09h59

Temps de Lecture 1 min.

Relire l’article

Bienvenue dans l’espace de réactions

Pour améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

Les contributions (6)

Fitz 05/12/2019 - 14h31

Je ne savais pas qu'il suffisait de déclarer avoir "passé une super soirée" pour coucher avec la maîtresse de maison. Je vous dirai si ça marche à l'occasion.

boulama 04/12/2019 - 22h51

Eh ben, ils ont une belle vie de merde vos témoins. Tromper son conjoint parce qu'on a des enfants, ça fait tellement années 80 ! Vous voulez pas interroger des gens qui sont heureux en couple pour changer et qui vont de l'avant et qui font des choses créatives ? Autrement dit pas des gens qui se regardent que le nombril. Bises les dépressifs.

Expatriée honteuse 04/12/2019 - 01h39

Désolée mais j'ai trouvé ce podcast complètement nul et tellement mélo! J'aime lire Le Monde, mais là j'ai perdu mon temps!
Sylvie

JA 02/12/2019 - 12h32

S'il vous plait : arrêtez de faire des vidéos et des podcasts. Un article écrit peut être lu facilement et dans quasiment n'importe quel contexte, en une ou plusieurs fois facilement. Avec vos vidéos et autres podcasts, il faut s'isoler, sortir des écouteurs, l'écouter en une seule fois ou bien se compliquer la vie...
je paye un abonnement pour lire un journal, pas pour écouter ou visionner du multimédia.

John-Igor 02/12/2019 - 00h02

Ras le bol du monde gnan gnan après celui du monde militant, ce n'est pas mieux!

Jpib 30/11/2019 - 11h18

"Faut faire des podcasts ! C'est trendy ! Qui a des idées ?" "Chef, si on faisait des portraits de petits chats mignons en podcast ?' "Mais c'est bon ça coco ! C'est du double-win !" "Ou alors on reprend des trucs qu'on a deja écrit et on les refait en podcast ?" "Mouais, autant demander à des peoples comment ils s'habillent ...."

contribution 01/12/2019 - 10h50

et ce qui est chouette c’est que vous n’avez pas d’obligations de les ecouter! bon dimanche, vous avez encore 12h d’eveil pour trouver une remarque positive du monde qui vous entoure :-)

Avant de contribuer

Bienvenue dans l’espace de discussion que Le Monde met à disposition de ses abonnés. Nous souhaitons y développer un débat ouvert et respectueux. C’est pourquoi :

  • Les contributions doivent respecter les limites de la liberté d’expression (pas de diffamation, pas d’injure, pas de propos discriminatoires…)
  • Toute contribution que Le Monde estime contraire à la bonne tenue du débat ne sera pas publiée.

Sachez que les propos que vous y tenez peuvent vous engager juridiquement. Pour en savoir plus sur les règles de l’espace de contributions du Monde, cliquez ici.

Pour contribuer à la discussion, vous devez être abonné.

Rejoignez une communauté de 300 000 abonnés pour explorer, analyser et débattre.

Abonnez-vous à partir de 1 €

Accédez à tous les contenus du Monde en illimité.

Faites avancer le débat en partageant votre point de vue.

Consultez le journal en version numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13 heures.

Services