Théorie de l’évaluation

 

Et maintenant, une page d’autopromotion! (préparez-vous à cliquer)

Walter Appleduck (tome 2, éditions Dupuis), un western absurde scénarisé par Fabcaro, où il est question de manifestations, de cuisine gastro et de supermarché (entre autres):

Coluche président! (éditions Fluide glacial), scénarisé par J. M. Erre, une uchronie sur l’élection de 1981 où il est question d’apéro général, d’An 01 et de terrorisme d’extrême centre (entre autres):

Le Fil de l’histoire raconté par Ariane et Nino (éditions Dupuis), dessiné par Sylvain Savoia, deux nouveaux tomes où il est question de Gandhi et du Titanic (mais séparément):

Enfin, pour les amateurs de dictateurs à moustache , une autoproduction intitulée Guide sublime fanzine comportant à ce jour 5 numéros:

Bon, je crois que là il y a de quoi reconstituer un peu la bibliothèque…

Bonne lecture!

 

 

4 réponses sur “Théorie de l’évaluation”

  1. C’est le contraire de la maxime « Quand je m’observe, je m’inquiète. Quand je me compare, je me rassure ».
    Je n’aime pas qu’un site web me demande de mettre des notes, je ne suis pas prof, et pour avoir un avis il faut du recul, hors livraison.

  2. 6/20 en fruizélégumes, ça veut dire un fruizélégume et demi. C’est comme en maison de retraite : un effort, M. Erre, il faut finir le brugnon. Il faut aussi boire votre tasse de tisane jusqu’au bout, sinon vous allez vous déhydrater.

    Mais le vrai enfer, c’est en hiver, quand il faut manger des fruizélégumes produits localement… Cinq navets en conserve par jour, on comprend assez vite pourquoi nos ancêtres sont allés piller les tropiques dès qu’ils en ont eu la possibilité technique…

  3. Alors comme ça, Mr Erre, la théorie de l’évaluation (tout darwinisme mis à part) :
    – on s’en lave les dents
    – travailler plus pour produire plus ça ne vous dit rien
    – on peut toujours courir
    – il y a à boire et à manger dedans
    Il va falloir appuyer sur le champignon sinon ça va re-caler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *