13 réponses sur “Voyage en Californie 15”

    1. Viande cuite lentement de préférence au barbecue, jusqu’à qu’elle soit très tendre et s’effiloche. Souvent servi dans un sandwich, pas tout le temps, mais toujours avec de la sauce barbecue, et de la salade de chou cru en accompagnement (qui contrebalance le goût épicé de la sauce barbecue).

  1. @merci Guillaume pour cette suite
    même si on a décidément pas les mêmes goût alimentaires 😉

    @Jacques le pulled pork je le veux bien mais le burger et les frites qui accompagnent je les laisse à Guillaume (par contre ok pour une raclette!!)

    et bravo Claire toujours le mot pour rire
    🙂

    à suivre alors

  2. La suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !

    (non, je n’ai pas fait de copier-coller, j’ai écrit chaque mot à l’encre la main, c’est une question de cohérence, si l’on râle il faut le faire bien)

  3. Hmmm, c’est long, non je ne suis pas Long je dis juste que ca traine.
    Est-ce que Guillaume a fait un sejour culinaire en Coree du sud? En Lombardie? a la RATP?

  4. Merci Barbara, et prenez bien soin de vous aussi.

    ————

    Je pensais que ces jours-ci Guillaume serait soulagé de ses planches en retard (les plannings de parution vont se décaler, donc moins d’urgence) et qu’il pourrait nous livrer la suite de son voyage en Californie — respiration dont nous aurions bien besoin en ce moment !

    Et puis j’ai repensé au fait qu’il a un enfant en bas-âge, ce qui rend le télétravail quasiment impossible. Et puis je sais bien que pour certain·e·s, le stress et l’incertitude de la période actuelle « paralyse » et empêche de se remettre aux travaux intellectuels et artistiques (urgents ou pas), et ça arrive même aux meilleurs. Bref, déjà au moins deux raisons pour ne pas avoir pu reprendre ses carnets. Et il y en a certainement d’autres.

    Donc bon. Tant pis.

    Même si ça ferait du bien d’avoir des respirations sur ABAM, même si ça manque, Guillaume doit d’abord penser à lui et aux siens.

    Bon courage à tou·te·s !

    1. merci @jacques oui on aimerait avoir des nouvelles d’eux
      mais bien sûr on comprend aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.